Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier De Bijou
Le Grenier De Bijou
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

Nouveaux arrivages

Ma toute dernière Tonner est arrivée ce matin, nue comme un ver car peu de moyens pour en acheter une toute habillée. J'ai craqué pour DeeAnna Denton parce qu'elle est un peu différente des autres Tonner.

43cm de hauteur, donc plus grande, avec des formes plantureuses, on dirait une pinup des années 50. J'ai craqué aussi pour ces cils implantés qui lui donnent un regard sublimissime. A vous de juger car voici les premières photos que j'ai prises vite fait dans leur nouvelle demeure, à savoir une superbe vitrine dans laquelle je pourrai les admirer sans qu'elles prennent la poussière.

1234

j'ai reçu aussi ce matin les 2 paires de chaussures que j'avai commandé chez "facets by maria". Une pour aller avec la dernière robe faite pour tyler toutes en fleurs, et une pour DeeAnna argent et or.

1314

Publicité
Commentaires
Publicité