Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier De Bijou
Le Grenier De Bijou
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Une brassière nordique, une gigoteuse et une couverture au crochet

Pour terminer le trousseau de mon petit fils, j'ai tricoté ce pull d'inspiration nordique (explications ici)
P1010002

Pour utiliser mes restes de laine layette, j'ai crocheté cette couverture (explications ici)
P1010003

Et enfin, comme il me restait aussi de la grosse laine j'ai tricoté une gigoteuse (explications ici)
Je n'ai pas fais les manches car je n'avais pas assez de laine, et je n'ai pas fais d'ouverture sur le devant, juste posé 2 boutons sur l'épaule.
P1010001

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aimerais trouver un beau modèle de nid d'anfe ou gigoteuse a faire au chochet, est-ce possible.<br /> si oui, je vous en remercie énormément.<br /> <br /> Ghislaine
Publicité