Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier De Bijou
Le Grenier De Bijou
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Les cigognes vont bientôt passer

Cela fait un moment que je n'ai rien posté ici, car je n'avais pas trop le temps, et j'ai pour un temps laissé mes chères poupées pour confectionner quelques layettes car Je vais bientôt être grand-mère... 2 fois dans les prochaines semaines. Il faut donc que je m'active pour les petits bonhommes qui vont arrriver...

Voici les premieres photos de mes réalisations

L'ensemble bleu

Il est composé d'un pull, d'une brassière et de chaussons (je n'ai plus les explications)

J'ai trouvé les joli boutons sur une boutique de chez ebay au rayon loisirs créatifs pour un prix dérisoire.

P1010008

L'ensemble jaune soleil

Une petite veste croisée et des chaussons. Vous trouverez les explications ici

J'ai adapté cette petite veste pour un garçon, je n'ai donc pas fait le rang de picots autour de l'encolure, j'ai juste terminé par un rang de mailles serrées au crochet, un peu lâches pour faire un effet de plissé.

P1010009

Publicité
Commentaires
Publicité