Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier De Bijou
Le Grenier De Bijou
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Ca yest je l'ai reçue!

Un peu avant Noël, durant une ballade sur le net, je suis tombée en arrêt devant une jolie poupée mannequin qui ne ressemblait pour une fois pas à la célèbre Barbie. Plus grande (40cm) complètement articulée, et un visage à faire pâlir plus d'un top model. Après quelques recherches, son prénom m'apparut... Tyler... Une poupée américaine, sortie de l'imagination d'un homme : Robert Tonner.

Je suis fascinée par tant de beauté, j'essaie de trouver où je pourrai l'acheter, je vais chez Ebay bien sur, et là je recule de 3 pas en voyant les prix .... mouarf... je ne suis pas riche sic.
Je l'ai trouvée moins cher aux States et je l'ai commandée.
Ma 1ere Tyler sera une Tyler red hair ponytail discontinued face signature sty de la collection 2004

Je l'ai reçue... enfin !!!!

16

La voici, encore toute enrhubanée, je n'ose la déballer, l'ouvrir, la toucher, de peur de casser cette merveille si chère en plus grrrr.
Au bout d'une heure, n'y tenant plus je la déballe hihi

C'est à la hauteur de mes espérances, elle est magnifique et je rêve déjà des tenues que je vais pouvoir lui offrir, ou plutot que mes ptites mimines sauront lui fabriquer.

20

Je vais aussi, au fil de ces posts mettre un album photo avec les plus belles tonner que j'aurai trouvé durant mes visites, dans les boutiques ou sur les blogs de passionnées.

Publicité
Commentaires
Publicité