Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier De Bijou
Le Grenier De Bijou
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Que c'est beau

Plus je regarde ses collections, plus je me  dis que ce monsieur Robert Tonner est digne des plus grands couturiers... Quelles merveilles!!!

Il suffit de s'attarder un peu sur les détails des robes qu'il daigne bien nous montrer pour s'en convaincre.
BREF JE KIFFE!!!!!!!!!!

J'ose pas m'essayer à un patron, d'ailleur je ne saurai par lequel commencer tellement il y en a ... Pour l'instant je m'imprègne lol

Celle ci peut être..... non je plaisante hihi

De toutes façons il va bien falloir faire un choix. Sans doute d'après les tissus que j'ai déjà, on verra bien :P

cynders

Publicité
Commentaires
Publicité