Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier De Bijou
Le Grenier De Bijou
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Rober fourreau or

Voici un patron que j'ai déniché au fil de mes visites sur les blogs de poupées. J'ai un beau tissu doré qui devrait convenir parfaitement.

  robe_marylin
J'ai reproduit le patron comme d'habitude sur une vulgaire toile blanche et j'ai fais les essayages sur Tyler. J'ai ensuite reporté sur mon tissu doré que j'ai sufilé de partout car le il s'effiloche pas mal.  Il ne me reste plus qu'à assembler et accessoiriser. A l'essayage, je me suis rendue compte qu'il fallait que je laisse une ouverture derriere pour pouvoir enflier la jupe. A méditer pour la suite.
2P1010007
Après assemblage des pièces (j'ai laissé une ouverture de 2cm au niveau des fesses), essayage sur Tyler
3
Il me faut maintenant faire les finitions. Pour fermer le corsage derriere j'ai decidé de faire une bride de la même couleur que la robe et de faire un petit bouton en perles jaunes. Pour fermer au niveau des fesses, un bouton pression que j'ai dissimulé aussi avec des perles jaunes.

7

4
Vu de devant une fois fermé
56
Je vais maintenant réaliser un gros noeud pour couvrir derrière et une jupette plissée en bas des jambes

Publicité
Commentaires
Publicité