Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier De Bijou
Le Grenier De Bijou
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Le jardin

Voilà quelques jours que j'ai laissé de coté la couture et ma jolie poupée, because c'est le moment des plantations, et comme j'ai un jardin, je m'y suis pas mal consacrée. Mon homme etant en vacances depuis 15 jours, nous en avons profité et nous avons pu repiquer les quelques semis que j'avais fait mi-mars à savoir des courgettes, concombres, potirons, cornichons, tomates, oeillets d'inde que voici, amoureusement repiquées dans des petits godets (posez la souris sur l'image pour savoir ce que c'est)

concombres_courgettes_cornichonstomatestomates_oeillets_d_inde

Voici ce que nous avons repiqué ces jours ci dans notre petit potager (posez la souris sur l'image pour savoir ce que c'est)

concombrecornichonscourgettescourgettes2salades_haricots_beurretomatestomates2

Voici sur ces photos les autres plantations que nous avons (fraises en pot, salades, radis, haricots beurre...)

fraisiers_mairadis

Un joli pied de tomates cerises que nous avons acheté en mars et qui a deja quelques petits fruits

tomates_cerise_maitomates_cerises_mai

Publicité
Commentaires
Publicité