Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier De Bijou
Le Grenier De Bijou
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Antoinette Bloom

Avec la collection 2009 de Robert Tonner est apparue une nouvelle poupée, déclinée en plusieurs modèles, de la blonde à la rousse, avec diverses carnations de peau: Elle se prénomme Antoinette.
Voici celle pour qui j'ai craqué et que j'ai commandé, Antoinette Bloom
basic_bloomBLOOM_CU

N'est-elle pas sublimissime? Voici aussi les Antoinette qu'il a habillé, maquillées, relookées.... quel talent!
Celle pour qui irait mes faveurs est la "sensual", toute de mousseline rose poudrée habillée, je la trouve très belle. J'espère un jour pouvoir faire une robe aussi jolie...

dramaticDRAMATIC_CUemphaticEMPHATIC_CU_smallhypnoticHYPNOTIC_CUidyllicIDYLLIC_CUobsessedOBSESSED_CUsensualSENSUAL_CUsymphonicSYMPHONIC_CU

Publicité
Commentaires
X
=)
Publicité